kiss-of-war-mac

Comment jouer à Kiss of War sur Mac OS ?

Kiss of War réinterprète le jeu militaire en y apportant une touche de féminité. Ici, exit les hommes, c’est un groupe de femmes qui luttent contre l’envahisseur. Bien sûr, le genre n’est pas révolutionné, mais l’appli mobile offre un vent de fraîcheur. ON incarne des femmes officiers, des commandantes et on mène ses troupes sur le terrain pour stopper l’avancée de l’ennemi.

Comment jouer à Kiss of War sur Mac OS ?

Pour pouvoir jouer à un jeu mobile sur Mac OS, il faut impérativement un émulateur. Les émulateurs sont nombreux et se téléchargent facilement sur le net. Ils permettent de lancer les applis mobiles sur un support qui n’est pas prévu pour.

Un exemple d’émulateur est celui de Bluestacks, et l’un des plus connus également. Il possède un store important, mais parfois, certaines applis ne s’y trouvent pas.

Pour trouver une appli, de jeu ou non, on peut chercher son fichier source sur internet. De nombreux sites les proposent au téléchargement. Il s’agit, toujours, d’un fichier .apk qui est l’équivalent d’un .exe et qui contient toutes les données du jeu.

Le jeu de guerre moderne avec des personnages féminins

Pourquoi jouer à Kiss of War sur Mac ?

Jeu de guerre moderne, on retrouve des chars, des avions et tout ce qui fait la guerre moderne. Bien sûr, on s’éloigne du fil historique et on se penche sur des héroïnes plutôt que des héros. Elles ne sont pas non plus dénuées de charme. L’objectif du jeu est bien sûr de maintenir la paix, de se battre contre l’ennemi quand il le faut et de se créer une guilde forte. Comme dans beaucoup de MMO, les guildes les plus fortes utilisent un Discord pour garder une longueur d’avance. Jouer à Kiss of War sur son Mac permet donc de garder l’ensemble du jeu et des moyens de communication sur une seule interface.