idle-heroes-mac-1024x576

Comment jouer à Idle Heroes sur Mac OS ?

Idle Heroes est une appli mobile de jeu qui suis un personnage en 2D à travers de multiples aventures. Un jeu confortable à jouer avec une bonne interface et des graphismes dignes de notre époque, et qui reste gratuit pour autant. C’est rare, suffisamment que pour avoir envie de s’y mettre en suivant notre guide. Une possibilité d’autant plus alléchante qu’elle est faisable sur Mac.

Comment jouer à Idle Heroes sur Mac OS ?

Prévu pour être déployé sur les téléphones, Idle Heroes n’a jamais connu de sortie comme un jeu vidéo conventionnel. Il ne possède donc pas de version PC/Mac à proprement parler.

Toutefois, il est possible d’y jouer sur Mac OS moyennant l’utilisation d’un émulateur. Son rôle est de créer une interface virtuelle qui permet au joueur de jouer au jeu et à l’appli de tourner correctement.

Pour pouvoir le faire également, on peut se rendre sur un des émulateurs les plus connus, Bluestacks. Avec un catalogue d’un million de titres, on trouvera forcément Idle Heroes. De là, il suffit de télécharger l’appli. Si vous ne possédez pas l’émulateur, il existe une option qui permet de l’installer automatiquement et simultanément à l’application.

Au cas où une version est déjà présente sur Mac OS, on peut se contenter de télécharger l’appli.

Une fois l’installation terminée, une ultime étape requiert de lier son compte avec l’émulateur afin de sauvegarder les données de jeu.

Idle Heroes révèle un monde de jeu très vaste

Pourquoi jouer à Idle Heroes sur Mac OS ?

Idle Heroes est un jeu qui possède une très bonne qualité de finition. Loin des jeux développés à la va-vite et bourrés de pub, on retrouve ici une interface propre. Les pubs en sont absentes. Qui plus est, un vrai effort a été apporté aux graphismes, comme expliqué dans notre guide.

Le passage du jeu de son support mobile vers Mac OS permet de vraiment profiter de ces détails de finition. Tout en répondant aux besoins de puissance du jeu qui peut mettre, parfois, à mal les téléphones les plus anciens.