Bullet-league-PC-windows-1-1024x768

Comment jouer à Bullet League sur PC Windows ?

Il est possible de jouer à Bullet League sur pc. Même si le jeu est prévu pour les smartphones comme un jeu mobile, certains sites permettent de les passer sur grand écran et de jouer avec son clavier souris plutôt qu’avec l’écran du téléphone. Et cela donne de biens meilleures performances en jeu.

Comment jouer à Bullet League sur PC Windows ?

Rien n’est plus facile que de jouer à Bullet League sur PC. Pour cela, il faut avoir recours à un émulateur, celui de Bluestacks. Il est disponible sur le site du même nom et se télécharge gratuitement.

Il faut opter pour la version PC Windows et l’installe. Cela dure environ 2 minutes, le temps d’opter pour un chemin d’installation et d’accepter les conditions générales.

Une fois que l’installation de l’émulateur Bluestacks est réalisée, il faut ensuite télécharger l’appli. Pour cela, rendez-vous dans le store d’Android, par exemple. Ou tout simplement télécharger l’appli depuis Bluestacks, même, ce qui est tout à fait possible. A l’inverse, on peut télécharger le jeu avant l’émulateur, une option permet de l’installer en même temps.

Enfin, le site vous demandera une vérification en vous connectant à votre compte Google pour le linker.

Cette dernière étape permet, éventuellement, de récupérer des données de jeu déjà enregistrées.

Bullet-league-PC-windows-1-1024x768
Un Battle Royale en 2D très prenant

Pourquoi jouer à Bullet League sur PC ?

L’expérience Bullet League sur PC est réellement plus immersive que celle sur son smartphone. Le jeu n’y est pas limité par des impératifs de puissance ou de résolution, ce qui lui permet de s’afficher avec les détails maximums.
Qui plus est, avec clavier et souris, aucun risque de faire de fausses manœuvres, on est beaucoup plus précis qu’avec un écran tactile et on appréhende beaucoup mieux l’univers du jeu… Dont on parle justement plus en détail dans notre guide.