Bullet-league-mac-1024x768

Comment jouer à Bullet League sur Mac OS ?

Bullet League n’est pas un jeu disponible sur Mac, car c’est une application mobile. Pour autant, il est tout à fait possible d’utiliser un émulateur pour pouvoir y jouer ailleurs que sur un smartphone et profiter des graphismes au max sur un écran large et avoir de bien meilleures performances.

Comment jouer à Bullet League sur Mac OS ?

Pour jouer à un jeu iOS sur un Mac, il faut nécessairement un compte Apple, ce que tout le monde possède. Il permettra de s’enregistrer en début de partie et d’activer la sauvegarde de données.

Et pour pouvoir effectivement jouer sur son Mac, il faut un émulateur, celui de Bluestacks. Simple d’utilisation, il se transpose au support mobile en affichant tout sur grand écran.

Pour le télécharger, il suffit de se rendre sur le site web de l’émulateur et de le télécharger. Séparément ou en même temps qu’une appli. Les deux sont possibles. Cela ne prend que quelques instants pour le téléchargement. S’ensuit quelques étapes pour finaliser l’installation.

Grâce au lien que l’on fait avec un compte Apple avant de lancer l’appli pour la première fois, on peut sauvegarder les données de jeu ou en importer depuis son smartphone.

Bullet-league-mac-1024x768
Bullet League est un Battle Royale

Pourquoi jouer à Bullet League sur Mac OS ?

Bullet League est un Battle Royale en 2D relativement populaire. On y trouve tous les ingrédients qui font recette pour le moment… Un rythme rapide, des graphismes sympas et des couleurs fortes, comme expliqué dans notre guide. Il offre une bonne alternative de jeu mobile aux grosses cylindrées que l’on connait actuellement.

Pour celui qui n’a pas un portable spécialement performant, l’alternative du jeu mobile est idéale. Et si on s’inquiète du rendu d’un jeu mobile sur un ordinateur, il n’y a aucune inquiétude à avoir. Il colle parfaitement et on obtient une bien meilleure vision du jeu.